Direction Artistique
Photographie
Réalisation

À propos

Après une première parution éditoriale dans Nasty Magazine en 2020, ma première exposition intitulée “Autoportraits” eut lieu en Octobre 2021 au carreau du temple, (Paris) au cœur de l’exposition internationale Im-Possibility imaginée par Elena Korzhenevich. Les tirages argentiques furent réalisés par le maître tireur-filtreur Diamantino Quintas. Les photographies représentaient des espaces vides, faisant référence au phénomène sociétal du Kodokushi japonais. 

Je réalise mon premier court métrage en 2022, “Le Tailleur de Pierre” dont la projection s’est tenue en Juin 2023 à la Filmothèque du Quartier Latin à Paris. 

Je suis résidente chez Ithaque, une chambre noire partagée et un lieu d’exposition développé par Alexandre Arminjon où j’ai pu apprendre les techniques de tirages argentiques noir et blanc. 

En Septembre 2023, mon œuvre “Patiente” réalisé au Palais de Tokyo avec la fondation Moleskine est exposé à la Saatchi Gallery de Londres.

L’Écho des Ruines, ma deuxième exposition en dialogue avec le photographe allemand Dieter Appelt, se tiendra à La Galerie des Minimes dans le 3e arrondissement de Paris du 26 janvier au 24 février 2024.

Contact

staes.as@gmail.com

+33 6 58 74 48 59