Direction Artistique
Photographie
Réalisation

À propos

Artiste visuelle, elle signe sa première parution éditoriale dans Nasty Magazine en 2020. En 2021, son exposition “Autoportraits” est présentée au Carreau du Temple (Paris), dans le cadre de l’exposition internationale Im-Possibility imaginée par Elena Korzhenevich, avec des tirages réalisés par Diamantino Quintas. Elle explore des thématiques liées à la disparition et à la mémoire, notamment à travers le Kodokushi japonais.

En 2022, elle réalise son premier court métrage, “Le Tailleur de Pierre”, projeté en 2023 à la Filmothèque du Quartier Latin. Résidente chez Ithaque, lieu d’expérimentation argentique fondé par Alexandre Arminjon, elle y perfectionne les techniques du noir et blanc.

Son œuvre “Patiente”, conçue au Palais de Tokyo avec la fondation Moleskine, est exposée à la Saatchi Gallery de Londres en 2023. En 2024, elle présente “L’Écho des Ruines” en dialogue avec Dieter Appelt à la Galerie des Minimes, puis “Épilogue” à la Galerie Loft au sein d’une exposition collective imaginée par Théo Bellanger. En 2025, sa première installation sculpturale et photographique, “Anamnèse”, est exposée à la Ellia Art Gallery, aux côtés de Joël Andrianomearisoa, Chiharu Shiota et Theo Eshetu.

Contact

staes.as@gmail.com

+33 6 58 74 48 59